• Time out !

    Il y a des jours qui commencent mal, le réveil n'a pas sonné, d'ailleurs il sonne jamais, horloge biologique complètement détraquée, tout ça à cause de ces séries télés bang bang bang que l'on se regarde très tard en s'efforçant de sombrer tout en gardant les yeux grands ouverts par simple curiosité alors que c'est tellement téléphoné, impossible de dompter corps en particulier et cheveux en général, pas le temps d'ailleurs parce que la journée commence très mal, très en retard surtout. Cogitation sur l'excuse bidon qui tiendra le mieux la route (syndrome prémenstruel ? intoxication alimentaire ? foudroyée par le dernier virus à la mode ? grève des transports en commun ? panne d'essence ? - j'ai pas mon permis, c'est très con), sans finalement se décider pour l'une en particulier : l'impro, ça a du bon. Parfois. C'est malin, maintenant tout est décalé. Impatiente de pouvoir enfin entendre les derniers ragots sur la super salope de service, et par la même occasion d'y ajouter quelques touches personnelles particulièrement bien vitriolées, stressée de devoir appeler tous ces gens pour qu'ils se magnent les fesses, ce que j'aurais dû faire il y a trois jours, les pauvres ne sont même pas au courant de ce qu'ils doivent faire, il faudra donc user d'une force de persuasion pas que légendaire pour me sortir de cette sombre affaire [ quand j'écrivais que j'aurais pu être reine des feignasses ]. Ensuite, réunion de crise avec de vrais crétins, le truc sera de leur faire croire qu'ils sont les plus beaux et les plus forts pour parvenir, une fois de plus, à ses fins. Dans tout ça, envie de prendre un peu le temps de vivre sans se sentir over-stressée bien que bloguer ça détend, curieusement.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2006 à 13:07
    J'adore
    le ton impertinent et ce portrait noircit à souhait d'une montresse fielleuse et hypocrite !!! (Va falloir que je me pose des questions sur les commentaires que tu laisses chez moi ;-)) Allez, j'ose quand même un bisou virtuel (qui me vaudra certainement de ta part des souhaits que je sois contaminé par la gale et que mes bras racourcissent pour que je ne puisse me gratter !)
    2
    Jeudi 19 Janvier 2006 à 15:04
    Disons que...
    ... c'est juste un peu d'autodérision ;-) Courageux pour le bisou;, t'as même pas idée du nombre de maladies que je me traîne hi hi hi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :