• Méchante, méchante fille

    Plantée derrière le bar à squatter le peu de champagne avec une langue de vipère aussi tordue que la mienne, ou comment passer le temps entourés de pétasses débiles, heureusement peu nombreuses, et de vieux bulldozers suintant de graisse sur-parfumée que l'humilité et le savoir-vivre ne risquent pas de tuer : contre mauvaise fortune, bon cœur, ça s'est vérifié. Déballage de méchancetés pas trop tout de même, la vérité blesse, c'est vrai, défouloir  dans cette faune transpirant l'hypocrisie ou défense naturelle c'est selon. Et puis, l'objectif c'était d'en rire, pas de tuer, on y est assez bien arrivés d'ailleurs. Gueule de bois prévisible au réveil. Ou comment se sentir vivre again. Pas sérieux en début de semaine. Non. Vraiment pas. Avant de se replonger dans l'enfer, pour une journée de plus, se faire vomir par les métros comme un plat de pâtes mal digéré, passer plus de temps qu'il n'en faut devant un écran, inerte à se dire qu'il faudrait tout de même avancer un peu plus vite, à avoir mal aux jambes parce que je ne cours plus que sur talons (pas si) hauts, et à calmer plusieurs esprits paniqués de choses pourtant pas paniquantes.


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2006 à 08:38
    Salut mechante
    J'adore le ton un peu "speede" de ton ecriture. Bienvenue a bloggland, petite nouvelle.
    2
    Mardi 17 Janvier 2006 à 08:46
    Thankies !
    ;-)
    3
    Mardi 17 Janvier 2006 à 08:53
    Et surtout
    Fais le durer ce blog. j'en veux plus. Kiss>
    4
    Mardi 17 Janvier 2006 à 09:53
    Louise...
    brooks ?
    5
    sas
    Mardi 17 Janvier 2006 à 11:45
    J'aime ...
    ...beaucoup la manière dont ce texte est écrit!, bonne continuation, je reviens bientôt lire la suite... Bien à toi, Sas.
    6
    Mardi 17 Janvier 2006 à 12:28
    En vrac...
    @sas : merci ! @lune 66 : la sublime louise brooks, oui ! @a_g : j'y compte bien, en tout cas ça m'amuse beaucoup pour l'instant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :